dimanche 9 février 2014

iPhone 6 : un super concept d’un iPhone avec un grand écran

En 2012, après cinq générations d’iPhone, Apple a revu la conception de son dispositif phare, en poussant un smartphone avec un écran plus grand. Plutôt qu’arborer un écran de 3,5 pouces, comme il l’avait depuis cinq ans, l’iPhone 5 est arrivé avec un écran de 4 pouces, le rendant plus mince et plus léger que n’importe quel autre smartphone commercialisé jusqu’à son lancement.
Cette année, il est tout à fait possible que le même changement se produise, puisque plusieurs rumeurs et suggestions suggèrent queApple travaille sur deux modèles distincts pour son iPhone 6, une version de 4,7 pouces et une version XL de 5,5 pouces. Autrement dit, alors que jusqu’ici la firme de Cupertino se refusait de changer sa stratégie et agrandir à nouveau l’écran, puisque certains des plus grands fans d’Apple, et la direction elle-même, pensaient que son écran actuel est très bien, et de fait, augmenter la taille ne plaira pas davantage aux consommateurs. Pourtant, la réalité est là, et tous les concurrents sous Android, et même sur Windows Phone maintenant, sont déjà passés à un écran supérieur à 5 pouces.

Alors que la firme de Cupertino a été jusqu’ici qualifiée comme une entreprise très novatrice dans le secteur de l’industrie technologique, aujourd’hui la société est considérée comme étant de plus en plus à la traîne par rapport à ses concurrents, et doit donc bouger les choses avec l’iPhone 6.
Maintenant, comme toujours Apple ne laisse rien sortir de son centre de recherche, mais, si vous êtes curieux de savoir à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6, voici qu’un designer nommé Federico Ciccarese, a rassemblé ces dessins conceptuels pour un iPhone plus grand, tout en lui associant une coque métallique.
Voici un coup d’œil à la galerie de designer :








Bien sûr, il n’y a aucune garantie que les iPhones d’Apple vont ressembler à ceci, ces clichés peuvent nous donner une idée sur ce que pourrait le futur smartphone d’Apple.
Un tel iPhone 6 dans vos mains vous satisferait-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire :