Une mise à jour logicielle corrigeant un certain nombre de bugs devrait être déployée sur la Xbox One en mars prochain. La nouvelle console de Microsoft pourrait aussi être proposée en version blanche et sans lecteur Blu-ray.
Sortie en novembre dernier et assurant un début de carrière satisfaisant avec près de 4 millions d’exemplaires écoulés à la fin de l’année 2013, la nouvelle console Xbox One de Microsoft devrait être améliorée dès mars prochain. Cela débuterait par une importante mise à jour logicielle améliorant le Tableau de bord et corrigeant un certain nombre de bugs du Xbox Live. Elle facilitant également l’utilisation des fonctions sociales de la console.
C’est en tout cas ce qu’affirme The Verge qui précise que par ailleurs, Microsoft prévoit, au même moment, de sortir à destination des employés travaillant sur la console une version blanche de la Xbox One, en même temps qu’il lancerait le jeu Sunset Overdrive. La possibilité de lancer également une version moins chère, dépourvue de lecteur Blu-ray, serait aussi étudiée.
Ensuite, à partir d’avril, la Xbox One s’ouvrirait à de nouveaux marchés comme le Japon, la Corée du sud, la Russie, l’Argentine et les pays scandinaves. A partir d’octobre, ce sont la Chine et des pays européens comme la Pologne, la Hongrie, la Grèce, le Portugal et la Turquie qui y auraient droit, accompagnés notamment de l’Inde, de l’Egypte et de l’Arabie Saoudite.
Puis en novembre, il faudrait s’attendre à la sortie d’une version 1 To de la Xbox One ainsi qu’à la mise à disposition du grand public de la version blanche de la console.
Bien entendu, tout ceci reste à vérifier. Contacté par nos confrères de CNET.com, Microsoft n’a pas voulu, pour le moment, commenter ces informations. (EP)
Bien entendu, tout ceci reste à vérifier. Contacté par nos confrères de CNET.com, Microsoft n’a pas voulu, pour le moment, commenter ces informations. (EP)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaire :